A partir du moment où le gouvernement déclarera les mesures de confinement sur un territoire donné ou sur tout le territoire, nous prenons le risque de ne plus être couverts par la Responsabilité Civile Professionnelle en cas de dommage sur nos patients.

Compte tenu de la propagation de l’épidémie au Covid-19, il est probable que ces mesures de confinement interviennent dans les jours qui viennent.

En conséquence, nous devons nous attendre à devoir fermer nos cabinets.

Pour toute informations officielles : https://dgs-urgent.sante.gouv.fr

Avec votre N°ADELI (sans espace) vous pouvez vous inscrire sur ce site dgs-urgent pour recevoir les informations et consignes du ministère de la santé par courriel. 

Il est trop tôt, aujourd’hui pour porter le débat sur le rôle des ostéopathes dans la santé. Le bureau de MO peut témoigner que le manque d’information officielle a entrainé un torrent d’interrogations ces derniers jours.

D’évidence un président d’association et même le bureau au complet ne sont pas compétents pour estimer la gravité d’une pandémie quand les plus grands épidémiologistes la découvrent au fur et à mesure de son évolution !

Cet épisode sanitaire grave prouve, s’il en est besoin, de la nécessité de dialogues collégiaux et transversaux pour donner des consignes claires.

A voir sur l’espace adhérent : Aide économique ?

Un commentaire à “Alerte”

  1. Bonjour merci pour les infos j’ai déjà
    Annule tous les rdvs des aujourd’hui
    Merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*