Communiqué commun AFO, MO et le R.O.F.

Chères consœurs, chers confrères,

Le forum de discussion organisé par le R.O.F. le 19 octobre dernier fut une nouvelle occasion d’échanges pour nos trois organisations socio-professionnelles en faveur de la création d’un Ordre des Ostéopathes.

La mise en commun des analyses de nos conseils, des commentaires de nos adhérents et de nospropres expériences, nous a permis d’affiner une réflexion commune et d’apaiser certainesinquiétudes de nos confrères.

Déjà, nous partagions les avancées que peut apporter une structure ordinale à la profession et aux professionnels. Nous sommes confortés par cette nécessité après avoir pu échanger nos points de vue et croiser nos informations, sous le regard rigoureux de nos conseils, pour poser les jalonsjuridiques d’une instance ordinale des ostéopathes.

A ce jour, nous restons attentifs aux modalités législatives nécessaires à la création d’un Ordre desOstéopathes reflétant le plus finement possible la pratique de la médecine ostéopathique pour tous les ostéopathes.

Notre volonté est de pouvoir continuer à avancer ensemble et de garder la porte ouverte pour qui désirent nous rejoindre.

Bien confraternellement,

L’AFO, MO et le R.O.F.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*