Robert Perroneaud-Ferré, Ostéopathe, nous a quittés

La réalité de notre vie terrestre est là pour nous le rappeler.

J’ai très bien connu Robert à une certaine époque, maintenant lointaine, où nous avions créer, une petite bande copains, à la fin des années 70, la Fédération Française d’Ostéopathie (F.F.O) , devenue ensuite la Fédération des Ostéopathes de France (F.O.F.) et  conjointement, le Registre des Ostéopathes de France (R.O.F) dont il fut d’ailleurs le 1er président .

Robert était une personne très aimée et aimante, intégralement dévouée à la reconnaissance de la profession.

Son action politique et sa détermination nous a permis de créer les bases et d’entretenir ensuite les liens fondamentaux, que nous avons toujours aujourd’hui, avec « l’International « , principalement avec le « Berceau de l’Ostéopathie » aux  Etats -Unis.

Nous lui en sommes profondément reconnaissants et nous n’oublierons jamais les nombreux voyages qu’il aura effectués de ses propres deniers aux Etats-Unis pour le développement et l’avenir de l’ostéopathie en France et de là en Europe.

Sa présence au sein de la profession ostéopathique naissante en France fut alors essentielle et primordiale,  irréprochable  et sans ambiguïté .Tout le monde l’appréciait pour sa disponibilité, sa gentillesse sa bonhomie et la sagesse qu’il véhiculait.

 

Bon voyage au pays de la Lumière Divine, mon cher Robert.

Paix à ton âme.

 

René Briend  DO – MROF (numéro 20)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*